Boîte paroi creuse 4×1 Agro 850°C, pattes M20/25, bc
Contact pivotant ENC d’arrêt d’urgence rouge
4x prises de laboratoire de sécurité, Ø4mm, noir
Petit matériel (vis, écrous, cosses, fil T, rail DIN 35mm, etc)
Branchement du bouton d’arrêt d’urgence:
Pour commencer, prendre le câble de section 1-5 et le dénuder sur 6mm pour ensuite le sertir dans une cosse. Pousser la câble dans la cosse jusqu’à la butée.
Sertir le câble dans la cosse à l’aide d’une pince, positionner la cosse sur la partie avec le point rouge.
Il faut estimer environ la longueur du câble nécessaire et le couper.
Prendre l’extrémité du câble électrique qui va être inséré dans le composant. Le dénuder sur 10mm (cette information se trouve soit au dos du composant (exemple ci-dessous avec 6 mm), soit sur internet ou soit il faut le meurer soi-même).
Mettre le bout du câble dénudé dans le boitier (image 1) puis avec un tournevis serrer la vis qui se trouve au-dessous (image 2). Le câble doit être serré et ne plus bouger.
Faire ainsi pour les 3 autres câbles.
Monter les prises de laboratoires. Sur la photo 1, on voit les composants. Il faut mettre la rondelle puis la sorte d’écrou, ensuite à l’aide du tournevis ci-dessous serrer. (Attention la matière est très souple et tendre, il ne faut donc pas serrer trop fort pour ne pas marquer).
Brancher les cosses à l’endroit correspondant (les couleurs des câbles des photos ci-dessous ne correspondent pas à la plaque actuelle, mais la manière de procéder est identique) et visser la plaque métallique à l’aide de 4 vis. Puis remonter le composant sur la plaque métallique et visser la grande plaque sur le boitier avec 6 vis. Pour les vis, utiliser le tournevis torx ci-dessous.
Dessin 3D et dessin d’usinage SolidWorks :Télécharger